Kylie Jenner va-t-elle oui ou non devenir maman à tout juste 20 ans ? Le site TMZ avait révélé en septembre dernier que la cadette du clan Kardashian-Jenner serait enceinte. Le média avait même précisé dans un autre article que la chérie de Travis Scott devrait accoucher en janvier 2018, et qu'elle attendrait une petite fille. Mais la star de Life of Kylie sur E! n'a ni nié, ni confirmé les rumeurs, postant simplement des messages que ses fans interprètent comme des indices. Et le dernier en date montrerait que Kylie Jenner ne serait en fait pas enceinte.
Lors de son road trip entre filles le 6 novembre dernier, Kylie Jenner a publié ses achats dans sa story Snapchat. Et parmi les articles, il y avait une boîte de tampons. "Hmm pourquoi Kylie Jenner achète des tampons si elle est enceinte ?" se demande donc une internaute sur Twitter. Car si la reine des cosmétiques attend son premier enfant, cela signifie qu'elle ne devrait plus avoir ses règles.
Suite à cette publication, les twittos se sont enflammés. Certains pensent que ça ne veut rien dire et qu'elle a peut-être acheté ces tampons pour l'une de ses copines : "Juste parce qu'elle les achète ne signifie pas qu'ils sont pour elle. Donc si mon petit ami achète des tampons ils sont pour lui ?". Et d'autres imaginent en revanche qu'il s'agirait d'une feinte pour détourner l'attention des fans : "Peut-être qu'elle veut nous faire croire qu'elle n'est pas enceinte".
Alors la bombe brune est-elle vraiment enceinte ? D'après des photos postées le 2 novembre dernier, elle a l'air d'avoir un baby bump. Mais rien n'est sûr.