M6 a donné le top départ de L'amour est dans le pré 2022, ce lundi 22 août. Après nous avoir présenté les 13 agriculteurs de cette 17e saison en février dernier, Karine Le Marchand a pris un malin plaisir à commenter les premiers speed dating.
Parmi les premiers candidats qui ont eu la chance de rencontrer leurs prétendantes, on a pu retrouver Sébastien. Et on peut dire que l'agriculteur Corse a eu du succès ! Il a reçu de nombreuses lettres et il est celui qui a rencontré le plus de prétendantes. Après la diffusion de son portrait, il a même été harcelé...
Dans l'épisode d'hier, dont nous vous avons partagé les moments les plus drôles en tweets, parmi celles qui sont venues rencontrer le "beau gosse de la saison", les téléspectateurs ont remarqué qu'un visage avait été flouté. Cela a provoqué de nombreuses interrogations chez les internautes.
"J'ai rêvé ou y en a une qui est floutée ? Genre quoi, tu passes à la TV et t'assumes pas ? Au moins on sait que celle là, c'est mort, elle est pas choisie ?", "A mon avis ,elle ne sera pas sélectionnée (sinon, bonne chance au mec qui floute)", "Elle a sûrement oubliée qu'elle était déjà mariée", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.
Mais pourquoi M6 a gardé l'identité de la prétendante secrète ? Contactée par Puremédias, la chaîne explique que c'est la candidate elle-même qui a demandé de ne pas apparaître à l'écran. Une décision sûrement motivée par le fait qu'elle n'a pas été choisie par Sébastien. "La production a respecté le choix de la prétendante", explique M6...
Au moins, contrairement à d'autres, on est sûr qu'elle ne sera pas accusée de s'être inscrite à l'émission seulement pour passer à la télé !