Les fans attendaient ça avec impatience, c'est enfin arrivé, M6 a donné le coup d'envoi de L'amour est dans le pré 2024, ce lundi 19 août. On avait déjà fait la connaissance des agriculteurs au début de l'année, mais l'aventure a réellement commencé hier avec les premiers speed-dating.
Évidemment, comme lors de chaque saison, il s'est passé énormément de choses lors de ses premiers dates et on peut dire que l'un des agriculteurs est apparu particulièrement perdu. En effet, Valentin s'est montré incapable de faire un choix concernant ses prétendantes. S'il a rapidement pris la décision de faire venir Flavie chez lui, il a longuement hésité entre Charlotte, Ilona et Élodie.
L'attente était tellement longue que Karine Le Marchand a dû bouleverser les règles pour l'aider. Elle lui a proposé de revoir chacune des prétendantes 3 minutes chacune afin d'enfin prendre une décision. Une proposition qui a emballé l'agriculteur, mais pas les trois candidates.
Dans l'épisode 2, qui sera diffusé le lundi 26 août sur M6, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, elles sont convoquées pour se voir annoncer la nouvelle. "C'est quoi ce délire ?", "Oula, ça ne me plaît pas ça !", "Moi non plus, je n'aime pas du tout ça, j'ai l'impression d'avoir fait des bêtises", réagissent-elles. "Soit c'est positif, soit c'est négatif. Peut-être qu'il a besoin d'un éclaircissement ou alors, directement, on n'est pas prises", tente d'expliquer Charlotte.
Lors des derniers face à face, Valentin assure à Elodie qu'il pense qu'elle est trop autoritaire. Elle assure que ce n'est pas le cas et remet cette impression sur le fait qu'elle est mal à l'aise. Même chose pour Charlotte, qu'il trouve trop effacé, et qui justifie cela par sa "peur des caméras". Enfin, il reproche à Ilona son "manque de séduction" et cette dernière lui assure que ça viendra.
De retour face à Karine Le Marchand, il confie être toujours un peu perdu, mais fait tout de même le choix de faire venir Ilona à la ferme. Il annonce donc à ses prétendantes qu'il a choisi Flavie et Ilona. "Mesdemoiselles, désolé, mais ça n'a pas été simple pour moi, je peux vous le dire", s'excuse-t-il.
"Forcément, il y a un petit peu de déception parce qu'il me plaisait beaucoup", regrette Élodie, qui se voyait déjà choisie par l'agriculteur. "Je me sens déçue. Après, je souhaite le meilleur aux filles et peut-être que ça viendra pour moi un jour", réagit Charlotte, de son côté.
Valentin a-t-il fait le bon choix et trouvera-t-il l'amour auprès de l'une de ses deux prétendantes ? Affaire à suivre...