Si les bilans de Mariés au premier regard sont rarement très bons, celui de L'amour est dans le pré 2023 ne sera pas franchement meilleur. Ce lundi 20 novembre, on pourra découvrir où en sont Patrice et Justine, Charles et Véronique ou encore si Perrine, Christine, Clément et Joris ont trouvé leur moitié pour partager leur quotidien à la ferme.
Et même si aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau, désolé de décevoir les amoureux du love, ce sera l'hécatombe. Comme on peut dès à présent le découvrir en avance sur 6play max, seuls Patrice et Justine ont tenu, malgré un bilan bien tendu face à Karine Le Marchand.
Certainement déçue de ce fiasco, l'animatrice va pourtant tenter de sauver les meubles lors de cette partie 2 du bilan d'ADP. Alors qu'elle reçoit Christine ou encore Perrine et Clément, il lui vient une idée de dernière minute ! Et si les deux plus jeunes de la bande tentaient finalement quelque chose ensemble ?!
Pour rappel, Perrine a renvoyé chez eux ses deux prétendants, Firmin et Florian, pour qui elle ne ressentait rien de plus qu'un peu d'amitié, au mieux. Clément, lui, est allé jusqu'à passer la nuit avec Manon, avant de la larguer. Et si l'agriculteur avoue avoir depuis "fait un petit restaurant avec une fille", ça n'a rien donné.
Karine Le Marchand tente alors le tout pour le tout : "tous les deux, vous n'avez jamais eu l'idée de vous rapprocher ? Vous devriez tenter !" lance-t-elle. Et bizarrement, l'idée n'est pas complètement rejetée par Perrine, au contraire même : "Tu veux venir faire des escargots ?" demande-t-elle à Clément.
Physiquement en tout cas, ça pourrait marcher. Après avoir avoué trouver l'agriculteur "pas mal", elle révèle : "on se correspond sur le caractère (...). Quand je l'ai vu pour la première fois à Paris, quand il a commencé à parler, je me suis dit 'on se complète'".
Mais qu'en pense celui qui s'est contenté d'un minuscule bisou avec sa prétendante, Manon ? Interrogé sur le caractère de Perrine, il avance que ça ne le ferait pas fuir. Et comme souvent, il préfère rire pour masquer sa gène, mais ne ferme aucune porte... même s'il accepte la proposition de recevoir de nouveaux courriers.