La date du bilan de L'amour est dans le pré 2023 est déjà connue. Le lundi 13 novembre, tous viendront se confier face à Karine Le Marchand sur leur situation sentimentale. Pour plusieurs d'entre eux, il n'y a plus vraiment de suspense. On sait par exemple déjà que Justine et Patrice seraient toujours en couple depuis la fin du tournage selon Aqababe. Et ce malgré les révélations récentes sur la vie privée de Justine. A l'inverse, on devrait avoir droit à une annonce de rupture pour Charles et Véronique...
On préfère en revanche vous prévenir tout de suite. Ne vous attendez pas à en savoir plus sur Stéphane ou sur Baptiste. Le premier, propriétaire d'une ferme pédagogique en Provence-Alpes-Côte d'Azur, avait pourtant reçu deux prétendantes avant de les recaler... pour se mettre avec une autre femme.
Le second, lui, a tout bonnement abandonné l'émission juste avant les speed dating. La raison ? Il s'est finalement remis avec une ex. Et ça n'a pas franchement plu à Karine Le Marchand qui a poussé un coup de gueule. "Le fait de passer à la télé rend très attractif pour leurs ex" commentait l'animatrice lors de la conférence de presse de cette saison 18 d'ADP, avant de regretter, "Il a pris la place de quelqu'un qui aurait pu trouver l'amour sincèrement. Moi à chaque fois, ça m'énerve...".
L'un et l'autre auraient néanmoins pu donner de leurs nouvelles lors du bilan. Mais c'est bel et bien la prod qui en a décidé autrement. Interrogée par Télé Loisirs, elle indique tout simplement que, puisqu'ils ont trouvé l'amour en dehors de L'amour est dans le pré, cela ne concerne plus les téléspectateurs.
Bonne nouvelle en revanche, tous les autres agriculteurs seront donc bien là. Tous se sont réunis dans un camping de l'île de Ré pour des retrouvailles aussi festives qu'émouvantes, à suivre dès le 13 novembre pour la première partie, puis le 20 novembre pour l'ultime soirée.