Après une saison 2023 exceptionnelle malgré un bilan catastrophique au niveau des couples formés, M6 a présenté les nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré 2024 au début de l'année. Durant les portraits, on a notamment pu faire la connaissance de Renaud. Ce dernier a surpris tout le monde en indiquant le critère surprenant que ses prétendantes devaient absolument respecter.
S'il n'a pas encore eu la joie de rencontrer ses prétendantes dans le premier épisode des speed-dating, diffusé ce lundi 19 août 2024, contrairement à Valentin, qui a mis un temps fou à faire un choix, obligeant Karine Le Marchand à bousculer les règles de l'émission, on découvre bien ses dates dans l'épisode 2, déjà disponible sur M6+ Max.
Rapidement, son choix se porte sur Anne et Mélanie, une décision rapide qui surprend Karine Le Marchand, mais l'arrivée de Murielle remet tout en question ! L'agriculteur est totalement troublé et tombe immédiatement sous le charme de sa prétendante. Un coup de coeur réciproque : "Wahou, c'est à moi que ça vient d'arriver... C'est vraiment émouvant ce que je viens de vivre. Ça n'a duré que quelques minutes, mais c'est intense. Je pense et j'aimerais que ce soit l'homme de ma vie".
"Je suis tombé sous le charme. Je suis complètement perturbé là. Vous n'avez pas un tranquillisant ?", réagit Renaud, avant d'exiger auprès de la production : "Je veux quelque chose qui sort du commun. Est-ce que vous allez le faire pour la première fois ? Moi, j'en veux 3 ! Anne, Mélanie et Murielle... Je ne céderai pas !"
Malheureusement, son souhait n'est pas accepté et l'agriculteur doit bien faire un choix. Il se rend à l'évidence et sélectionne bien deux prétendantes. Qui sont les heureuses élues ? Affaire à suivre...