Entre émotions, complicité et amour, beaucoup de couples dans L'amour est dans le pré - à l'image de Thierry/Annie ou encore Pierre/Frédérique - naissent sur le petit écran. Si l'émission existe depuis maintenant huit ans sur M6, certains agriculteurs ont finalement attendu que les caméras s'éteignent pour dénicher le grand amour. Et si les chiffres clés du programme dressent un bon bilan des histoires d'amour champêtres des candidats, le mariage est aussi à l'honneur.
Selon des informations dévoilées par nos confrères du site Télé 2 semaines, Sandrine de la saison 2 et Corinne de la saison 4 ne sont plus des coeurs à prendre. La première avait fait une courte apparition la saison dernière dans l'auberge de Dany sans pour autant succomber au charme de l'agriculteur. Et oui, l'éleveuse de bovins a finalement trouvé l'amour avant de convoler en justes noces en mai dernier.
De son côté, Corinne avait marqué la saison 4 de L'amour est dans le pré par son fort caractère et sa relation d'amitié avec ses deux prétendants. Toujours célibataire à la fin de l'émission, l'ancienne candidate de Charente-Maritime a déniché l'amour après le tournage avant de se marier avec un certain Sébastien il y a quelques mois.
Comme quoi, l'amour n'est pas que dans la pré.