Maria est sans conteste l'une des prétendantes les plus emblématiques de L'amour est dans le pré 2023. Grâce à son caractère bien trempé et son humour à toute épreuve, elle a particulièrement attiré l'attention des téléspectateurs sur elle et son couple avec Jean-Paul. Malheureusement, malgré des débuts prometteurs et des instants très chauds devant les caméras d'M6, leur relation n'a pas duré. Tout a basculé lors de leur voyage au Portugal. Au bout du rouleau, Maria a décidé de rompre au moment de leur dernier dîner au restaurant.
"J'ai rencontré en toi deux personnes. La personne que j'ai rencontrée au speed dating n'était pas la même personne après. Il y avait Jean et il y avait Paul. Tu as dit que tu avais beaucoup d'amour à donner, je ne l'ai pas ressenti. Tu m'as vendu du rêve quelque part", a-t-elle lâché. Si ce choix a beaucoup déçu les téléspectateurs, que dire de la réaction de Jean-Paul ? En effet, quelques minutes après leur séparation, il a essayé de se venger en draguant la restauratrice.
Malgré cette déception amoureuse et la fin de l'aventure L'amour est dans le pré, les fans de Maria peuvent toujours la suivre sur TikTok, où elle est très présente et possède de nombreux abonnés. Elle y fait régulièrement des lives en compagnie de Sophie et Véronique, les anciennes prétendantes de Roméo et Charles. Ce mercredi 20 décembre 2023, les trois femmes ont donné leur avis sur les agriculteurs de la prochaine saison, dont les portraits seront diffusés très bientôt sur M6.
Et on peut dire que Maria n'a pas caché son coup de coeur pour l'un d'eux ! "Moi, je prends Christophe. Il s'appelle Christophe celui que je trouve pas mal", a-t-elle révélé. "Il est beau Christophe ! C'est pour moi, attention ! Là, je vais être jalouse ! Là, vous allez dire que je suis jalouse maladive", s'est-elle ensuite enflammée, avant de désamorcer, morte de rire : "Ahaha je n'en veux pas".
Malheureusement, nous n'aurons donc pas le bonheur de la retrouver dans L'amour est dans le pré 2024. A moins que...