La saison 8 de L'amour est dans le pré continue ! Ce soir, les portraits des 7 derniers agriculteurs de l'émission qui vont succéder à Dany, Bertrand ou encore Thierry seront diffusés. Et parmi les candidats, on pourra retrouver Sophie, une candidate qui devrait toucher les téléspectateurs de M6 grâce à son côté timide. PurefansNews vous en dit plus !
La semaine dernière, M6 a présenté les sept premiers agriculteurs de L'amour est dans le pré 2013. Et les téléspectateurs ont déjà pu découvrir des candidats déjà cultes comme Thomas, l'éleveur de chevaux un peu has been ou encore Philippe, un éleveur de vaches allaitantes qui se prend pour un DJ. Ce lundi 14 janvier, l'aventure continue puisque les fans de l'émission vont pouvoir connaître le reste du casting flippé par Justine.
Sophie, l'agricultrice très timide !
Dans un article du Parisien d'aujourd'hui, on peut d'ailleurs découvrir plus en détails Sophie, une éleveuse de volailles et de vaches allaitantes dans la région de la Loire. L'agricultrice est directement décrite comme une grande timide très mal à l'aise devant les caméras (c'est mal parti...). Lors de sa présentation, la belle brune expliquera qu'elle a d'abord été cuisinière. Mais il y a quatre ans, elle a tout plaqué pour s'occuper de l'exploitation familiale avec ses deux soeurs. Aujourd'hui, elle aimerait créer une ferme-auberge.
Durant la diffusion de son portrait, Sophie risque de marquer les téléspectateurs de M6 car, pendant qu'elle faisait visiter sa ferme à Karine Lemarchand, elle a reçu un appel lui annonçant qu'un veau allait naître. Un grand événement pour la présentatrice qui a déclaré : "En quatre ans d'émission, c'est la première fois que j'assiste à un vêlage".
Après toutes ces péripéties, Sophie a tout de même été obligée de parler d'amour, même si elle aurait sans doute préféré s'en passer. L'agricultrice révèlera ainsi qu'elle adore le bricolage, se promener avec des amis mais aussi danser la salsa. BEt même si elle a connu une rupture douloureuse, elle rêve de se marier "en robe blanche" et veut rencontrer une homme "plutôt grand, sportif, proche de la nature, drôle". Espérons qu'elle réussira à se lâcher sinon elle risque de rester seule pendant encore longtemps !
Les autres agriculteurs
Sophie ne sera pas la seule à parler d'amour et de son travail ce soir. Six autres agriculteurs seront aussi présentés et Damien devrait être aussi culte que la superstar Thierry de la saison précédente. Toujours d'après Le Parisien, l'éleveur de vaches de 36 ans est un bon vivant et aurait bien fait rire Karine Lemarchand durant le tournage de son portrait. Philippe, un viticulteur de 46 ans, devrait aussi marquer les téléspectateurs, notamment grâce à sa passion pour la danse country.
Guillaume est lui aussi venu chercher son âme soeur dans L'amour est dans le pré. Mais l'éleveur de vaches et de poulets labellisés, âgé de 30 ans, a un gros défaut qui pourrait déplaire à de nombreuses femmes : il est possessif ! Gilles (45 ans et l'éleveur de vaches allaitantes et de chèvres) ainsi que Jean-Noël (céréalier, trufficulteur et viticulteur de 47 ans) sont tous les deux des papas divorcés qui espèrent trouver l'amour. Pour finir, on découvrira le portrait de Françoise, une éleveuse de poneys dans le Vaucluse qui, à 52 ans, serait loin d'avoir sa langue dans sa poche et serait à la recherche d'un homme "gentil, drôle et énergique".
Découvrez la bande annonce de L'amour est dans le pré de ce lundi 14 janvier dans le diaporama !