Thierry s'est fait connaître dans la saison 7 de l'Amour est dans le pré. Grâce à cette émission, il a pu rencontrer l'amour dans les bras d'Annie et aussi se faire connaître dans toute la France. Mais contrairement à Justine, la prétendante de Bertrand qui fout le bordel sur Twitter, ce n'était pas son but. L'éleveur de vaches laitières est un homme simple et il nous l'a montré plusieurs fois. C'est donc contre son gré que Thierry a attiré l'attention sur lui durant le Space de Rennes. D'après Ouest France, il a même volé la vedette à François Hollande. La classe !
Thierry nous a bien faire rire dans L'amour est dans le pré avec ses allusions coquines ou son français approximatif. Il a également ému les téléspectateurs avec ses nombreuses déclarations à sa prétendante Annie. Seul depuis très longtemps, Thierry profite à fond de sa chérie et lui montre à quel point il l'aime ( un peu trop parfois ?). Ce n'est pas comme Justine qui n'a été sincère que 5 minutes avec Bertrand. Pour l'agriculteur c'est du sérieux ! Les deux amoureux vont même se marier samedi prochain.
En attendant ce beau jour, Thierry s'est rendu aujourd'hui au Space de Rennes, le Salon International de L'élevage. Il n'est pas passé inaperçu et a dû poser pour des photos, signer des autographes et aussi faire des bises. C'était LA star de la journée ! Mais ça n'a pas dérangé l'agriculteur qui était très heureux de participer à l'événement.
Une petite question se pose quand même. Où est passé François Hollande ? Le Président de la République a inauguré l'événement et les passants l'auraient presque oublié. Il est fort ce Thierry! Aurait-il une future carrière dans la politique ? Nous on dit " ouiiiiiii ". (Atika Nasri)