La Belle et ses princes presque charmants a fait son grand retour mardi dernier. C'était l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir Nelly et ses 17 prétendants. Et ils ont eu le plaisir (ou pas) de retrouver un candidat culte de la saison 1 : Anthony. Contrairement à certains séducteurs, le jeune homme de 23 ans avait bien participé à l'émission une nouvelle fois pour séduire la remplaçante de Marine.
Même si Anthony a été beaucoup moins emballé par Nelly, il n'abandonne pas l'idée de participer à une émission de dating comme La Belle et ses princes. Mais pas question cette fois-ci de faire encore partie de la catégorie des prétendants atypiques dont tout le monde (ou presque) se moque. Le candidat qui aurait rêvé être un séducteur cette année a beaucoup plus d'ambition que ça.
Lors de son interview pour le magazine Public, Anthony a confié qu'il n'était pas vraiment motivé pour participer à une troisième saison de La Belle et ses princes presque charmants. Mais avoir sa propre émission le ferait rêver. Il a déclaré : "Ce qui est sûr, c'est que j'aimerais beaucoup participer à une émission où je serais l'homme à séduire". Le rouquin pourrait-il devenir le prochain Bachelor de NT1 ? Rien n'est moins sûr.