Le Mag sur NRJ12 recevait ce soir deux prétendants alias "les handicapés de l'amour " de La Belle et ses princes presque charmants 2 : Anthony et Florent. Une émission que Matthieu Delormeau résume en : "La morale de l'histoire, c'est : elle s'amuse avec les moches et elle part avec les beaux".
Du haut de ses 1m65 à peine, Anthony est un habitué des télé-réalités. Après Incroyable Talent belge et français ou Tellement Vrai, il a rejoint pour la 2e saison consécutive La Belle et ses princes. Mais grosse déception pour lui, qui crie un peu partout qu'il est toujours attaché à Marine et pas à Nelly. Mais malgré les difficultés, il promet "d'apprendre à la connaître et d'essayer". Bof, pas très convaincant. D'ailleurs il n'en perd pas une quand il s'agit de draguer Ayem en chanson. Seul hic, Ayem préfère le rap. "C'est qui Booba?", lâche Anthony.
Comme Anthony, Florent est chanteur de pop française. Comble, dans son titre Je n'attends que toi... il cherche l'amour ! D'après leurs discours, il semble qu'aucun de ces deux candidats ne soit le grand prince de Nelly. Repartira-t-elle une nouvelle fois avec un beau gosse comme Alexandre ?