La saison 4 de La Casa de Papel n'a pas montré la fin du braquage à la Banque d'Espagne. Libérée, Lisbonne (Itziar Ituño) a rejoint l'équipe du casse grâce à Marseille (Luka Peros) et le groupe est désormais prêt à venger la mort de Nairobi (Alba Flores). L'épisode 8 se terminait sur une confrontation très attendue : Alicia (Najwa Nimri) trouvait la planque du Professeur (Álvaro Morte) et le menaçait de son arme.
Vous aviez coupé l'épisode à ce moment là ? Vous avez peut-être loupé un gros spoiler ! Dans le générique de fin, on peut entendre une nouvelle version de Bella Ciao, la chanson devenue l'hymne de la Résistance menée par le Professeur. Sauf que c'est Najwa Nimri qui incarne Alicia qui chante le titre. Car oui, l'actrice de 48 ans est aussi chanteuse dans la vie ! A la fin du générique, il est confirmé que c'est bien elle qui a interprété cette reprise :
Un détail qui a donné des idées aux internautes : et si le fait que l'interprète d'Alicia chante Bella Ciao signifie que le personnage va rejoindre la résistance - et donc le groupe du Professeur - dans la possible saison 5 de La Casa de Papel ? Evidemment, c'est une possibilité. Mais le personnage d'Álvaro Morte va-t-il réellement pouvoir convaincre l'inspectrice de rejoindre ses rangs ?
On s'en est rendu compte depuis son apparition dans la saison 3, Alicia Sierra est sans pitié et n'est pas vraiment dans le camps des braqueurs. Mais puisque la police s'est retournée contre elle, va-t-elle s'allier au Professeur pour se venger ? Sergio réussira-t-il à la manipuler ? Alicia va-t-elle accoucher sur place ? Il faudra encore attendre pour le savoir. En attendant, découvrez d'autres questions qu'on se pose sur la saison 5 ainsi que les moments forts mais aussi les moments ridicules de cette saison 4.