Dans quelques mois, les acteurs de La Chronique des Bridgerton vont se retrouver pour le tournage de la saison 3. Si on ne sait toujours pas officiellement qui sera le personnage central des futurs épisodes, une chose est sûre : Kate et Anthony seront de retour ! De quoi nous réserver de nouvelles scènes pour le duo et de futurs fous rires pour leurs interprètes. Mais aussi de futures galères.
Dans une interview donnée à Entertainment Weekly, Jonathan Bailey est revenu sur le tournage bien galère d'une scène de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. Non, on ne parle pas d'une des scènes de sexe (découvrez 10 secrets sur les scènes intimes de la saison 2) mais d'une scène qui a été compliquée pour une raison totalement improbable.
Il s'agit de la scène qui suit la danse de Kate et Anthony dans l'épisode 4 dans laquelle ils se rapprochent. Pourquoi les acteurs ont-ils galéré ? A cause d'un accessoire ! "Simone (Ashley qui joue Kate, ndlr) portait une tiare dans cette scène. Mes cheveux n'arrêtaient pas de s'y coincer mais on était déterminés à ne pas s'arrêter. (...) Ça n'a pas fonctionné et c'est arrivé plusieurs fois donc on n'a pas arrêté de rire" s'est souvenu l'acteur. Dans les plans rapprochés, Simone Ashley a donc dû enlever la tiare. "Ces rapprochements n'étaient possibles que sans tiare" a ajouté l'acteur.
Sur le tournage, même pendant les scènes intenses, l'ambiance était vraiment à la rigolade entre Jonathan Bailey et Simone Ashley. "Cette sensualité entre les deux personnages faisait que, dès qu'on trouvait un truc drôle, on passait de cette intensité féroce à une hystérie folle." a confié l'interprète d'Anthony.