Après la victoire des Die Mobilés l'année dernière, La France a un incroyable talent a repris du service hier soir sur M6 pour la huitième saison du programme. Alors que Purebreak vous balançait les 5 candidats déjà connus de cette nouvelle édition, autant dire que le show a été assuré avec brio. Et pour ouvrir le bal des festivités, c'est une Céline Dion plus vraie que nature qui a tapé dans l'oeil de la rédac'.
Lorsque Sébastien aka Costic a fait son entrée sur le plateau de l'émission, il était littéralement habité par son imitation de la chanteuse québécoise. Avec une bonne dose d'humour et un chant proche de celui de la star, le candidat a réussi à mettre dans sa poche les 4 membres du jury. Il a aussi imité l'accent et les petites habitudes orales de Céline Dion à la perfection.
Notre deuxième coup de coeur de la soirée se porte sur Captain Frodo, le candidat déluré de cette saison 8. Si son arrivée n'avait rien de bien extraordinaire, la bonne humeur et l'humour du candidat étaient au rendez-vous. Professionnel lunatique (comme il se décrit), il a proposé un numéro de contorsionniste. Mais au lieu de jouer au tennis, il a utilisé les raquettes pour "s'habiller". Eclats de rire dans la salle, jury conquis, le pari est réussi.
Enzo Wayne avait participé à la saison 3 de La France a un incroyable talent sans décrocher la victoire. Pour son grand retour dans le programme, le magicien a mis les petits plats dans les grands avec un numéro de magie saisissant. Il s'est enfermé dans une boîte remplie d'explosifs avant de réussir à en sortir alors que son assistante s'y est retrouvée à sa place. On n'y a vu que du feu.
Aussi dans l'actu : Marie Parmentier (les Anges 5) en couple avec Djibril Cissé ?