Si La France a un incroyable talent 2013 fait souvent rêver les téléspectateurs avec des numéros inédits comme LA Castafiore aux jambes interminables et poilues, des disputes peuvent aussi éclater entre les membres du jury. En désaccord total après l'une des prestations hier soir, Sophie Edelstein et Gilbert Rozon se sont balancés des vacheries à la tronche. Si la première ne comprend pas que Gilbert n'a pas buzzé le numéro d'Ibrahim - l'homme toupie - le deuxième riposte à mort : "Devant toi, je m'ennuie chaque seconde !".
Mais c'était mal connaître la répartie de Sophie Edelstein. "Je vais changer de place parce que qu'il me gonfle (...) Il arrête pas de me faire chier. Il me fait chier depuis 8 ans". Autant dire que la guerre est déclarée.
Si Gilbert Rozon s'est improvisé Superman des bassins, la soirée a été rythmée par de belles prestations... mais aussi quelques ratés. Entre Sabrina qui tente de trouver son chemin dans un drap avant de finir seins nus, DJ Rockstar qui tente d'être fun après la mort, John R le dresseur de dalmatiens qui sert à rien, le minotaure gothique en plein délire ou encore Fernando qui chante Julio Iglesias, le niveau de nullité était au rendez-vous. Les candidats feront-ils mieux la prochaine fois ?
Aussi dans l'actu : Chris Brown : après la prison, la rehab pour le bad boy et The Walkind Dead saison 5 : de retour en 2014, 5 choses qu'on veut voir.