Le casting du remake de La Petite Sirène reste un grand mystère pour le moment. On sait seulement que Halle Bailey, chanteuse afro-américaine connue pour son duo Chloe x Halle avec sa soeur, jouera le rôle d'Ariel : un choix qui a pas mal fait polémique. En attendant les infos officielles, il se murmure que Jacob Tremblay doublera Polochon, Awkwafina prêtera sa voix à Eurêka et Melissa McCarthy incarnera Ursula.
Harry Styles, lui, est pressenti pour interpréter le Prince Eric sauf que l'ex-membre des One Direction a finalement refusé la proposition de Disney. En apprenant cette nouvelle, Christian Navarro n'a pas hésité à tenter sa chance en faisant un appel du pied aux studios américains sur Twitter : "Alors j'ai entendu qu'Harry Styles ne jouera pas le prince Eric, bon... Je sais chanter. Une Ariel noire et un prince latino..." Un appel du pied entendu par Disney comme l'a dévoilé l'interprète de Tony dans 13 Reasons Why.
"Disney a vu mon tweet, a vu tout votre soutien, et a appelé mon équipe. Ils voulaient voir ce que je pouvais faire. J'ai envoyé une cassette. Je croise les doigts", a-t-il tweeté avant d'ajouter sur Instagram : "Il y a toujours une montagne à déplacer, un objectif à atteindre et avec votre aide, je continuerai à repousser mes limites. Ça ne serait pas super d'avoir une Petite Sirène multiculturelle ?" Christian Navarro a donc passé le casting du remake en live-action de La Petite Sirène, mais sera-t-il sélectionné pour jouer le Prince Eric ? Suspense... En attendant la réponse, vous pouvez toujours suivre l'acteur dans la saison 3 de 13 Reasons Why sur Netflix.