Cristina Cordula est toujours aussi présente sur M6. Alors qu'elle prépare une nouvelle émission autour de la perte de poids, l'animatrice présente aussi La robe de ma vie où des clientes sont à la recherche de leur robe de mariée. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les essayages sont parfois houleux !
La preuve avec Isabelle, 35 ans, candidate de l'émission diffusée ce 27 novembre sur M6. Après sa grossesse, la jeune femme n'a pas perdu les 10 kilos pris avant l'arrivée de son bébé et est très complexée sur son poids. Et ce ne sont pas ses copines qui vont l'aider à se sentir mieux dans sa peau. Alors qu'elle essayait des robes devant les caméras, ses amies Nassima et Houria l'ont violemment critiquée, explosant de rire, la traitant de "merguez" et même de "sac poubelle".
"J'avais dit 'Je vais pleurer' mais là je ne peux pas, je rigole" a lâché Nassima lors de l'essayage de la première robe avant d'enfoncer un peu plus le couteau : "Quand je te vois, je ne vois rien. (...) Il te voit comme ça, le mec il se taille". Après trois essayages, Isabelle a quand même fini par mettre tout le monde d'accord. On n'y croyait plus !
Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.