Les concerts amènent leur lot de joie, de danse, de bonne humeur, mais aussi... de débordements. La dernière victime en date n'est autre que la star internationale Ava Max. L'auteure-compositrice-interprète américaine se produisait du côté de Los Angeles. Malheureusement pour elle, l'artiste de 29 ans, connue notamment pour ses tubes Sweet but Psycho, Kings & Queens ou encore The Motto a été victime d'une bien triste mésaventure.
>> PLK prend feu (mais littéralement) en plein concert, sa réaction est juste légendaire <<
Tout se passait en effet comme prévu lors de sa prestation. Jusqu'à ce qu'un individu malveillant s'introduise sur scène alors qu'il n'y était pas autorisé. Il s'est approché d'Ava Max, qui a continué sa performance comme si de rien n'était, et lui a adressé une violente gifle avant d'être écarté par un agent de la sécurité de la salle californienne. Si on peut effectivement constater la violence du geste dans cette séquence qui a été filmée et est disponible juste ci-dessous, la star a toutefois poursuivi sa chorégraphie comme s'il ne s'était rien passé, même si on peut l'apercevoir se tenir brièvement le visage. Elle a continué de danser encore quelques secondes, puis a déclaré à la foule : "Bonsoir à tous ! Je vous aime !" La chanteuse a ensuite rapidement regagné sa loge.
Un geste choquant qui a blessé l'artiste américaine. Quelques heures après cet événement, elle a pris la parole à ce sujet sur ses réseaux sociaux. "Il m'a giflée si fort qu'il m'a griffée l'intérieur de l'oeil. Il ne reviendra plus jamais à un spectacle. Merci aux fans d'avoir été spectaculaires ce soir à Los Angeles !", a-t-elle ainsi écrit sur Twitter, en agrémentant son post d'emoji en colère à destination de ce spectateur toxique et un coeur pour le reste du public.
Cependant, cette séquence dérangeant interroge sur la sécurité des artistes lorsqu'ils se produisent en live. Comment un spectateur a-t-il pu monter sur scène et s'approcher d'une telle star pour l'agresser ? D'autant plus que les incidents se multiplient puisqu'hier, c'est Bebe Rexha qui a été la cible d'un incident similaire. Cette dernière avait pris un téléphone provenant de la foule en plein visage et a reçu par la suite trois points de suture.