Lady Gaga poursuit son tour du monde. Après Dubaï ou Tel Aviv, la Mother Monster est de retour en Europe. En attendant ces deux concerts à Paris les 30 et 31 octobre prochain, elle était de passage à Bruxelles hier et c'est fait encore une fois remarquer.
Après avoir posé nue sur Instagram à Athènes, Lady Gaga a donc porté une nouvelle robe étonnante, cette fois à Bruxelles. Si elle n'était pas aussi excentrique que ces autres tenues, cette robe ne laissait rien à l'imagination puisqu'elle était dangereusement transparente. L'occasion pour la Mother Monster de montrer une nouvelle fois ses formes puisqu'elle avait, évidemment, oublié son soutien-gorge à la maison. C'est après son concert en compagnie de Tony Bennett que Lady Gaga a fait une apparition dans une boîte branchée de la capitale belge. En plus de sa robe, la star avait aussi opté pour la perruque afro qu'elle porte sur la pochette de son album avec le chanteur.
En parallèle de sa venue en Belgique, Lady Gaga a donné sa vision (étonnante) de la célébrité. Interrogée par des journalistes de l'émission 60 Minutes version Australie, la star a déclaré : "La culture moderne a l'habitude d'humilier les célébrités. C'est drôle car le monde nous regarde comme si nous étions des personnages et la célébrité est comme un bête ou un monstre". Face au regard du public, Lady Gaga n'hésite jamais à agir. Il y a quelques années, la star avait lancé sa "body revolution" pour répondre aux critiques qui la trouvaient trop grosse. Ce qui est sûr, c'est que Lady Gaga est toujours bien dans sa peau.