C'est fini pour Lady Gaga et Taylor Kinney . Ce mardi 19 juillet, plusieurs sites américains ont annoncé la rupture de la chanteuse et de l'acteur qui s'étaient rencontrés en 2011 sur le tournage du clip de Yoü and I. Après une première histoire d'amour, les deux stars avaient rompu en mai 2012 avant de se remettre en couple. Début 2015, la star de Bad Romance avait annoncé leurs fiançailles sur les réseaux sociaux. Selon Us Magazine, Lady Gaga et Taylor Kinney seraient séparés depuis déjà plus d'un mois mais avaient réussi à cacher leur rupture jusqu'à présent.
Une séparation qui serait d'ailleurs due à leurs emplois du temps mais aussi à la distance qui les sépare. En effet, Lady Gaga (Stefanie Germanotta de son vrai nom), vit à Malibu tandis que Taylor Kinney tourne à Chicago les épisodes de sa série, Chicago Fire. "Ils ont eu une belle histoire et ils avaient beaucoup de choses en commun mais ils étaient trop différents. Il était toujours à Chicago et elle allait le voir mais elle devait vraiment rester à Los Angeles ou partir en tournée et c'était difficile pour eux de concilier leurs emplois du temps" a confié sur une source au magazine. Reste à savoir si cette rupture est définitive ou si les deux ex se remettront en couple à l'avenir...
En tout cas, on dirait bien que les deux stars sont déterminés à se retrouver. Sur Instagram, Lady Gaga a évoqué leur rupture avec un message d'espoir. "Taylor et moi avons toujours cru que nous sommes des âmes soeurs. Comme tous les couples, nous avons des hauts et des bas et nous avons fait une pause. Nous sommes tous les deux des artistes ambitieux, nous espérons pouvoir continuer à vivre notre amour malgré la distance et nos emplois du temps compliqués. S'il vous plaît, soutenez-nous. Nous sommes comme tous le monde et nous nous aimons vraiment." a écrit la chanteuse.