Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est l'information la plus prometteuse de l'année : Lady Gaga devrait bientôt se marier. Comme vient de l'annoncer l'interprète de 'Poker face' et 'Bad Romance' sur Instagram, Taylor Kinney a profité de la Saint-Valentin pour la demander en fiançailles. L'occasion pour elle d'avoir une jolie bague et pour nous d'imaginer un mariage totalement fou.
Alors que Lady Gaga confiait en octobre dernier être hantée par la dépression : "Je prends des médicaments tous les jours pour combattre ma maladie mentale et la dépression", la chanteuse la plus surprenante et mémorable de la décennie s'apprête une nouvelle fois à côtoyer le paradis. Comme on peut le découvrir sur son compte Instagram, après plusieurs années de bonheur en compagnie de Taylor Kinney, rencontré en 2011 sur le tournage de son clip You & I, les deux amoureux ont en effet décidé de se fiancer.
La (très belle) bague dévoilée
Oui, pendant que Leonardo DiCaprio passait la Saint-Valentin dans une boîte de New York aux bras de Rihanna , la nouvelle pote d'Ed Sheeran profitait d'un dîner en amoureux pour se voir offrir une magnifique bague en forme de coeur, dévoilée sur le net. De quoi lui donner envie de poésie : "Il m'a donné son coeur le jour de la Saint-Valentin et j'ai dit oui" et faire rêver son public.
Reste désormais à imaginer à quoi ressemblera la grande cérémonie, mais on peut déjà s'attendre à un événement mythique. Robe de mariée noire ? Témoins en tenue d'Adam et Eve ? Ce mariage s'annonce comme le plus incroyable de tous. On attend avec impatience notre invitation.
"Il a déchiré le scénario et l'a réécrit" : Lady Gaga balance sur les obsessions de Joaquin Phoenix sur le tournage du Joker 2
11 septembre 2024
À ne pas manquer à la télé ce soir : ce film de science-fiction qui n'est pas sorti au cinéma en France, mais qui a réalisé des records à l'international
12 juillet 2024
CINÉ SÉRIE
Beetlejuice 2 : le film a bien failli ne jamais sortir au cinéma suite à cette curieuse décision à laquelle Tim Burton s'est fermement opposé