En pleine préparation de son nouvel album, Lady Gaga revient avec une chanson pas tout à fait inédite. En effet, c'est une version studio du titre Glitter and Grease qui vient de fuiter sur la toile. Un morceau qui ne figure sur aucun album de la reine de Twitter mais déjà interprétée plusieurs fois sur scène. Avant d'applaudir la star de Telephone au Stade de France en septembre, découvrez Glitter and Grease en version studio !
Chaque nouveau titre de Lady Gaga est un véritable événement. Même quand il s'agit d'une chanson que ses fans connaissent déjà. Joué pour la première fois lors de la tournée Monster Ball de la star la plus populaire de la planète, le morceau Glitter and Grease aurait été écrit en 2008, lors de l'enregistrement de l'album The Fame.
Ecrite par Lady Gaga et son ex Rob Fusari, la chanson aurait été inspirée par Luc Carl, autre boyfriend de la Mother Monster. Le morceau raconte l'histoire d'un mec plus intéressé par sa voiture que par sa nana. Heureuse en couple avec Taylor Kinney, Gaga a, heureusement, tourné la page !
Mais les fans de ce titre risquent d'être déçus ! Et oui, Lady Gaga a décidé de ne pas inclure Glitter and Grease dans sa tournée Born This Way Ball, de passage en France à la rentrée. Dommage !
Découvrez tout de suite la version studio de Glitter and Grease !