Rien n'est trop beau ou trop cher pour les fans de Lady Gaga au Japon ! Alors que la star de Bad Romance vient de donner le coup d'envoi de sa tournée, elle fait aussi le buzz avec une tasse de thé récemment mise aux enchères. Pour détenir l'objet dans lequel a bu la chanteuse, ses petits "monsters" seraient carrément prêts à payer plus de 38 000 euros !
Lady Gaga sait mettre sa célébrité au service d'une bonne cause. Pour aider le Japon qui souffre toujours des terribles conséquences du tsunami de 2011, la reine du Buzz a décidé de mettre aux enchères une tasse de thé et sa soucoupe, un ensemble en porcelaine qu'elle avait utilisé lors d'une conférence de presse l'année dernière au Japon.
La tasse, signée par la star et marquée par son rouge à lèvres, a été mise en vente sur "Yahoo Auctions Japon" lundi 30 avril. Et déjà mardi 1er mai, l'objet atteignait les 4 millions de yens (soit 38 000 euros) ! La vente ferme dans cinq jours, de quoi voir le prix grimper encore plus ! L'argent sera reversé aux jeunes artistes japonais souhaitant venir étudier à l'étranger.
La chanteuse peut donc se réjouir, son coup a marché ! De quoi lui donner le sourire, alors qu'elle est actuellement en plein dans son Born This Way Ball, qui passera par le Stade de France au mois de septembre. Sa tournée vient en effet de débuter vendredi en Corée du Sud malgré les protestations des chrétiens du pays. Rien ne résiste à Lady Gaga !