Si les Pellissard et les Blois s'écharpent - et ce n'est pas tout puisqu'Amandine Pellissard est aussi fâchée avec les Gayat, Familles nombreuses, la vie en XXL a décidé de miser sur de nouvelles tribus : 6 nouvelles familles sont venues agrandir le casting depuis le 23 mars 2022. Eh oui, le changement, ça fait du bien ! Parmi elles, une famille a ému les téléspectateurs : les Provenchère.
En août 2020, alors qu'elle était enceinte de ses triplées, Laëtitia Provenchère a perdu son mari. Comme elle l'a confié, son époux Guillaume est décédé après un accident survenu sur son lieu de travail. Dans une interview pour Télé 2 Semaines, elle a évoqué cette période très compliquée et expliqué qu'elle avait tout de suite dit la vérité à son fils Nolann, malgré son jeune âge. "Je n'ai jamais eu de secret avec Nolann, je lui en ai tout de suite parlé avec des mots clairs, pour qu'il comprenne que son papa était mort et qu'il ne nous avait pas laissés, c'était important" a expliqué la maman qui assure : "Il a très bien compris, il sait."
La mort de son papa, Nolann l'évoque d'ailleurs assez souvent, confie Laëtitia Provenchère. "Il peut ne pas m'en parler pendant une semaine et puis m'en parler dix fois dans la même journée (...) Il répète les mots que j'emploie, que papa est mort, qu'il est au paradis avec les gens gentils. Il dit qu'il ne reviendra pas et qu'on l'aime, qu'il restera dans notre coeur toute la vie" a-t-elle déclaré.