Après le carton de ses titres Vidéos Games ou encore Blue Jeans, la bombe Lana Del Rey revient avec un nouveau son, Carmen. Et la chanteuse fait dans l'originalité, puisqu'elle a décidé de chanter ce morceau inédit en live dans un petit café du coin de la rue...
Actuellement en Angleterre, pour les besoins promo de son album Born To Die, Lana Del Rey a offert un sacré cadeau à ses fans britanniques. C'est le moins qu'elle puisse faire tant le public british est séduit par sa crinière rousse et sa voix suave. Numéro 1 des charts là-bas, et récompensée à de multiples reprises, Lana leur a fait honneur deux fois dans la même journée ! Habillée avec son blouson favori des New York Yankees, c'est d'abord par un passage à la Radio One Lounge , hier, en début de journée, qu'elle a rendu hommage à ses fans en chantant The Body Electric. Un moment sympa que s'est empressée de tweeter la jeune femme de 25 ans à ses followers.
Plus tard dans la soirée, Lana Del Rey s'est rendue au Jazz Cafe de Londres. Et il y avait foule devant l'établissement ! Près de 200 personnes s'étaient données le mot afin d'aller voir la déesse sur scène. Un accueil chaleureux récompensé par une exclu : la nouvelle chanson de Lana Del Rey, Carmen ! Une performance stupéfiante, à l'image de celle d'American Idol il y a quelques semaines.
Après s'être attaqué au Hip-Hop, la chanteuse revient à son style d'origine avec une chanson au rythme doux, des paroles lentes et émouvantes. Bien loin de la parodie que nous vous avions dévoilé il y a quelques semaines ! Une performance qui a surtout conquis le public, vraiment déchaîné à la sortie de l'artiste. Au menu : flashs de photographes à vous en faire devenir épileptique, cris, bousculades... Tout ça pour Lana ! Pour preuve, la vidéo qu'a aussitôt posté Lana Del Rey sur son Twitter. Une ambiance un peu folle qui témoigne de l'engouement que suscite la chanteuse.