Ce n'est plus un secret pour personne, Laura Lempika sera au casting des Princes et les princesses de l'amour 3, à découvrir prochainement sur W9. Maintenant, reste plus qu'à savoir si Nikola Lozina est bel et bien parti la reconquérir dans le programme et si la jolie brune a accepté de lui donner une seconde chance. En attendant, durant son absence, l'ex d'Alain Rocben a été accusée d'avoir inventé sa rupture avec le pote de Julien Tanti pour créer le buzz dans l'émission : "Je suis fatiguée de toutes les bêtises que je vois sur les réseaux sociaux", a-t-elle réagi.
Mais la rumeur selon laquelle Laura Lempika aurait quitté l'aventure aux côtés de Nikola Lozina en est-elle vraiment une ? Manon Marsault a donné quelques infos à ce sujet : "J'avais l'impression d'être sa meuf quand tu étais en tournage. Il m'a tellement envoyé de messages pour me dire qu'elle lui manquait. Je lui ai donné plein de conseils. Il m'a harcelé et je l'ai harcelé aussi", a-t-elle confié sur Snapchat à côté de l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 avant d'ajouter : "J'ai donné des bons conseils à Niko, en espérant qu'il les applique. Je veux qu'ils se remettent ensemble. Mais bon, elle n'a pas l'air décidé. Mais moi, je veux !"
Manon Marsault semble donc très impliquée dans l'histoire entre Nikola Lozina et Laura Lempika. Elle avait d'ailleurs défendu les deux candidats des Marseillais VS Le reste du monde 4 au moment des accusations de fausse rupture : "Je peux vous garantir que c'était bel et bien réel malheureusement. C'était d'ailleurs bien triste. Je pense que les deux ont beaucoup souffert et souffrent peut-être même encore. Ce n'est pas à moi de vous parler des raisons, mais j'en vois beaucoup qui sont fausses (...) Il y a eu pas mal de souffrance et de tristesse dans tout ça."