Comme on a pu le découvrir ces derniers jours dans Secret Story 11, Jordan et Laura ne devraient jamais partir en vacances ensemble. Au contraire, les deux candidats de l'émission d'NT1 ne s'apprécient pas du tout et n'ont jamais hésité à le faire savoir à travers des coups de gueule mémorables à l'écran.
Toutefois, si Jordan - qui a récemment été éliminé de l'aventure, est souvent passé pour le méchant dans l'histoire (on se souvient notamment de sa violente remarque sur les lèvres de Laura "Ta bouche on dirait le buzzer"), il assume totalement son attitude à son égard.
Alors que nous lui avons demandé en interview s'il regrettait son comportement (voir ci-dessus), il a tout simplement déclaré : "Nan pas du tout, je ne regrette rien. Mon histoire avec elle était terminée quand elle s'est embrouillée avec Marie. Ce n'est pas pour moi qu'elle se sont battues. 'Tu m'a agressé, je t'ai agressée, notre histoire est terminée'. Moi je m'en fous."
Et si Jordan ne regrette rien, c'est parce que Laura serait loin d'être un ange dans la maison. D'après lui, son comportement aurait déjà fait l'objet d'au moins une remontrance de la part de la production : "Laura a eu plusieurs avertissements. Quoi que non, elle n'en a peut-être eu qu'un pour Kamila. Le coup du verre devait être faux aussi. Je suis tellement naïf." Or, quand on se souvient qu'Alain et Barbara étaient les seuls à pleurer la fausse élimination de Laura, on peut effectivement penser que son comportement ne doit pas être irréprochable...
Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com