Ces dernières années, de nombreuses célébrités ont été les cibles des cambrioleurs. Ciryl Gane en a récemment fait l'amère expérience en se faisant dérober près de 150 000 euros à son domicile pendant son combat à L'UFC Paris, le 2 septembre dernier.
"Dans la nuit de mon combat, je me suis fait cambrioler. C'était la première fois de ma vie. Malheureusement, je veux trop être ce mec-là, qui vit dans un monde de bisounours. Je pense que je suis une personne totalement lambda qui n'attire pas la méchanceté et la jalousie. Le MMA, c'est un sport dont on parle beaucoup aujourd'hui, donc nous, les combattants, sommes beaucoup mis en avant. Je gagne des sommes, oui je gagne des sommes, et c'est vrai que je ne me cache pas forcément et je n'ai pas pris assez de précautions", a notamment regretté le combattant son émission Main event, diffusée sur Twitch le mercredi 6 septembre 2023.
Avant-hier, le lundi 18 septembre 2023, c'est Laure Boulleau qui aurait été victime d'une tentative de cambriolage. D'après le site Actu17, trois individus de 21, 22 et 25 ans auraient essayé de s'introduire chez elle.
C'est un riverain qui aurait alerté les autorités après avoir aperçu les trois suspects en train de s'introduire sur le rooftop de l'immeuble de celle qui s'est récemment confiée sur son couple. Quand les forces de l'ordre sont intervenues, les trois hommes auraient tenté de s'enfuir, avant d'être rapidement interpellés et placés en garde à vue. Ils auraient tenté de s'introduire dans l'appartement de l'ancienne footballeuse par le skydôme, une fenêtre de toit qui permet l'entrée de la lumière du jour, et l'alarme se serait déclenchée.
Actu17 révèle également que les trois suspects seraient déjà connus des services de police et que le plus âgé ferait même l'objet d'une fiche de recherche dans le cadre d'une autre affaire.
Ce n'est malheureusement pas une première pour Laure Boulleau, qui a déjà été cambriolée par le passé. Même si cette fois, les voleurs n'ont pas réussi à entrer, ce n'est jamais agréable de savoir que des inconnus ont tenté de s'introduire chez soi. Nous lui apportons donc tout notre soutien.