Le 28 janvier dernier, les téléspectateurs de NT1 découvraient Adriano Le Bachelor 2013. Le célibataire 28 ans d'origine espagnole et franco-cubaine était décrit comme l'homme idéal. Mais au fil de l'aventure, il a prouvé qu'il n'était pas si gentleman que ça. En cause ? Le séducteur avait embrassé plusieurs de ses prétendantes avant de finir dans les bras de Magalie. Est-ce pour cette raison que la production aurait décidé de se tourner vers un British pour la deuxième saison ?
Pour rappel, NT1 est à la recherche de son nouveau gentleman célibataire. D'après Closer, la prod' avait des critères bien précis : avoir au moins 28 ans, être beau et riche. Et selon Oops, elle chercherait un candidat d'origine anglaise et viendrait de lancer un casting sauvage dans les rues londoniennes et sur Internet. Comme tout le monde le sait, les British sont (généralement) réputés pour être de véritables gentlemen. Les futures prétendantes ne devraient donc pas tomber sur un chaud lapin comme Adriano.
La production ne devrait pas avoir de mal à trouver son fameux célibataire. En cause ? Toujours d'après le magazine Oops, il sera rémunéré 45 000 euros. Pas mal pour "simplement" se faire draguer pour des nanas toutes plus belles les unes que les autres pendant cinq semaines.