On connaissait les crèmes anti-fatigue et les soins "beauté éclair" pour réparer les dégâts en lendemain de soirée. Pour les spécialistes du maquillage, il y a même des tutos anti-gueule de bois sur Youtube. Mais vous connaissiez les tutos "effet hangover" ? Au Japon, c'est la nouvelle tendance. Sur Instagram et Youtube, les blogueuse influentes comme Paruru_Run ou zWinnieYap rivalisent de conseils et astuces pour donner l'illusion d'une tête de lendemain de soirée, comme l'a repéré le DailyMail.
Car quand votre seul objectif est de réduire les poches sous vos yeux, d'effacer les traces de crayon noir et de mettre un pschit de shampooing sec sur vos racines pour limiter les dégâts, les Japonaises font tout le contraire pour avoir l'air de revenir d'une grosse soirée. Quelqu'un pour leur expliquer que ça irait peut-être plus vite en buvant quelques vodkas ?
A voir aussi : Un homme découvre sa femme sans maquillage... et porte plainte contre elle / Kylie Jenner sans maquillage : selfie au naturel sur Instagram / Faire du maquillage avec des Crayola ? La fausse bonne idée des Youtubeuses / Quand Abi Gordon réalise des maquillage, le résultat est horrible...ment réussi !