Abi Gordon-Cody travaille comme maquilleuse pour les particuliers mais aussi le théâtre et le cinéma. Si la plupart du temps, elle oeuvre à rendre ses clients aussi beaux que possible, sa vraie passion et spécialité est la réalisation de plaies, blessures et traumatismes aussi réalistes que possible. Et comme le montre son compte Instagram, la jeune femme est abominablement talentueuse pour cela :
Fan de films d'horreurs, Abi a forcément une petite déformation quand elle les regarde puisqu'elle passe plus de temps à regarder les scènes les plus gores au ralenti et en zoomant au maximum afin de percer le secret des maquillages de ces longs métrages. Elle s'inspire également de tous les objets du quotidien pour imaginer des blessures toujours plus affreuses. Un peu flippant, quand même !
Découvrez d'autres histoires étonnantes dans notre revue de web : Hallucinant : quand un chien hypnotise des gens ! Plus fort que Messmer ! / Expérience sociale choc : ils achètent un tee-shirt à 2€, puis découvrent comment il a été fabriqué / Un chaton en très mauvaise posture sauvé miraculeusement