On le sait, Le Petit Journal de Yann Barthès adore se moquer des personnalités, que ce soit Booba, Les Anges de la télé-réalité ou encore Conor Maynard. Et malheureusement pour Lara Fabian, elle est l'une des cibles favorites de l'émission de Canal. Toutefois, tandis que la célèbre interprète de "Je t'aime" fait actuellement sa promo, elle regrette de ne pas pouvoir y faire un tour.
C'est ce qu'elle a déclaré dans l'émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna : "En fait, ce qui me fait le plus rire, c'est que je lui ai demandé de me recevoir mais il refuse." Une étrange décision, que la récente modèle de Gala explique à sa façon : "En même temps je le comprends, parce que s'il me reçoit et qu'il me trouvait finalement sympathique, qu'est-ce qu'il va se passer après ? Il ne pourra plus se foutre de ma gueule." Qui a dit que C. Ronaldo était le seul à avoir un petit égo ?
Si à la rédac on est en train de se demander si la chanteuse ne serait pas un peu sado-maso (ce qui est un choix de vie tout à fait acceptable), on attend surtout avec impatience la réaction du Petit Journal. L'émission n'a pas l'habitude de décevoir ses téléspectateurs, et un tel "affrontement" aurait de quoi faire quelques étincelles. Et si jamais ce n'est pas possible, on pourra toujours se mettre à rêver d'un tweet-clash. Ce n'est pas aussi impressionnant à regarder, mais c'est toujours aussi fun à suivre.
Faites chauffez les répliques, notre pop-corn est prêt !