Si Youtube est un endroit où l'on trouve généralement des vidéos drôles et amusantes, on peut également tomber sur des vidéos tragiques. Souvenez-vous de ce youtubeur qui s'est volontairement fait tirer dessus par sa copine et est mort en plein tournage... Aujourd'hui, ce sont les fans de Arslan Valeev qui sont sous le choc. Ce youtubeur russe s'est fait connaître via ses chaînes dédiées aux serpents et aux chats.
Mais ce 26 septembre 2017, c'est totalement dévasté qu'il a tourné un live pour filmer ses derniers instants. Décidé à mettre fin à ses jours, il s'est fait mordre le doigt par un mamba noir. La raison ? Sa rupture avec sa femme Ekaterina Pyatyzhkina. L'accusant de l'avoir battu, sa celle-ci a divorcé et s'est remis avec quelqu'un d'autre. Une séparation que le youtubeur de 31 ans n'a pas supporté...
"Il est temps de faire ce que je dois faire", commence-t-il sa vidéo, avant de partir hors-champ. On l'entend alors crier en se faisant mordre. "Si je meurs, alors je meurs", dit-il en revenant. Après avoir expliqué son geste, délivre un message à son ex-femme. Il en profite également pour donner le numéro de téléphone de celle-ci aux internautes dans l'espoir qu'ils l'appellent et qu'elle vienne le voir une dernière fois.
Au bout de quelques minutes, son état se détériore : ses mains sont quasiment paralysées, son teint devient de plus en plus cireux et sa force l'abandonne. Il finit par quitter sa chaise pour être hors-champ. Un internaute a prévenu les secours, mais ils n'ont rien pu faire pour le sauver.