Si Lea Michele continue de faire vivre la mémoire de Cory Monteith à travers des interviews à la télévision ou dans les magazines, la star de Glee vient de se livrer dans le domaine qu'elle maîtrise le mieux : la chanson. Ainsi, c'est dans son nouveau single If you say so que la chanteuse a souhaité confier sa peine à l'acteur, lui dévoilant sa douleur et sa nostalgie.
Et dans le but de faire entendre son message, Lea Michele s'est contentée d'une musique sobre afin de laisser parler ses lyrics et son émouvante voix. Et pour peu que vous soyez réellement émotif, des mouchoirs pourraient vous être nécessaires, la jolie brune s'y livrant totalement.
"Cela fait plusieurs jours, déjà quelques jours que tu m'as paralysée, quelques jours que tu as perdu ton combat. Et je ne peux oublier les derniers mots que tu as dit, je ne peux les enlever de ma tête. (...) Je veux revoir ton visage, j'ai encore des choses à te dire, c'était il y a seulement une semaine, que tu m'as dit 'Je t'aime' et que je t'ai répondu 'Je t'aime encore plus'."
Oui, même Chuck Norris a pleuré en écoutant ce morceau.