Les réseaux sociaux ont beau faire partie intégrante de son métier d'influenceuse, Léna Situations (Léna Mahfouf de son vrai nom) entretient malheureusement une relation compliquée avec Twitter ou Instagram. En cause ? Comme on peut régulièrement le découvrir, l'influenceuse - qui a récemment eu le droit à son propre Barbie, y est régulièrement la cible de harcèlement de la part d'internautes mal intentionnés.
Et alors qu'elle vient tout juste de reprendre ses vidéos feel-good sur sa chaîne YouTube après s'être imposée une pause de plusieurs mois pour se reconstruire et échapper à la toxicité des haters à son encontre, la jeune femme se retrouve à nouveau au centre d'une affaire scandaleuse.
Ce vendredi 8 avril 2022, l'autrice du livre Toujours plus, + = + a fait une terrible révélation lors d'une story, "Depuis 2/3 jours, un compte Instagram fait tourner des photos de mois nue". On vous rassure tout de suite, Léna Mahfouf n'est pas victime de revenge-porn, mais bien d'un comportement puéril et immonde de la part d'un ou plusieurs anonymes. "Alors ce sont des montages, ils prennent ma tête et la colle sur des corps de nanas nues (très facile à faire sur Photoshop", a-t-elle en effet précisé.
Malgré tout, elle ne l'a pas caché, ce comportement de "niveau 1 de la bêtise humaine" ne la laisse pas indifférente. Après avoir déclaré, "Cette story c'est surtout juste pour vous dire que j'ai vu, pour vous informer que ce sont des montages", l'influenceuse a déploré, lassée, "et aussi pour vous montrer à quel point Internet peut être mauvais. Faites attention à vous mes puces".
Finalement, bien décidée à reprendre le contrôle et à ne pas laisser de tels individus lui gâcher la vie, Léna a préféré détourner cette situation d'une drôle de façon. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, elle a mis en ligne une fausse photo d'elle auprès de Zac Efron, avant de déclarer en légende : "C'est le seul montage photo que j'accepte".
Au sujet du harcèlement dont elle a été la cible l'an passé, Léna confiait récemment à Tony Parker avoir été victime d'une violente baisse de confiance en elle, "C'est une méchanceté que je n'arrive pas à comprendre. J'étais arrivée à un point où, je me suis fait tellement attaquer sur le physique, alors même que je n'étais pas au max de la confiance en moi, que j'avais caché les miroirs chez moi. Encore là, je n'arrive plus à faire du montage en voyant ma tête. Je ne pouvais plus me voir physiquement. Ça a pris trop d'ampleur".