Si Leonardo Dicaprio s'est pris un rateau avec Cara Delevingne, il n'en reste pas moins un objet de fantasme pour le commun des mortels. Lors du gala de l'amfAR, animé par Sharon Stone, ce jeudi 23 mai, l'acteur américain était LA star de la soirée.
Voyager dans l'espace en compagnie de Leonardo Dicaprio coûte la bagatelle de 1,2 millions d'euros. C'est en tout cas, la somme qu'a déboursé un généreux donateur pour s'envoyer en l'air avec Leo, rapporte Le Point. La date du voyage n'a pas été fixée, mais il s'effectuera sur la compagnie Virgin Galactic de l'excentrique milliardaire Richard Branson, récemment travesti en femme. Leonardo Dicaprio était au centre de toutes les convoitises lors de cette soirée, puisqu'un autre riche inconnu est prêt à mettre 1,5 millions d'euros pour apparaître en tant que figurant dans quatre films de la Weinstein Compagny, dont un avec l'acteur de Gatsby, qui ouvrait ce 66e Festival de Cannes.
Lors de cette soirée, la fondation américaine contre le Sida a réussi à récolter 19,3 millions d'euros. Outre le fan de Jean Dujardin, d'autres célébrités ont accepté de donner de leur personne pour la bonne cause. Un stage de foot avec Zinedine Zidane au Real Madrid a été estimé à 380 000 euros et un concert de Duran Duran en live dans son salon a coûté 600 000 euros à un amateur de musique.