Chose promise, chose due ! Richard Branson a tenu son pari avec Tony Fernandes. Les deux multi millionnaires avaient mis en compétition leur écurie respective de Formule 1 en 2010, et puisque Virgin Racing s'était classée derrière Lotus F1, Branson avait un gage. Ce dimanche 12 mai, il a enfin payé les conséquences de son pari perdu.
Le gage ? Jouer l'hôtesse de l'air le temps d'un vol sur la compagnie Air Asia de son adversaire. Et Richard Branson a pris son rôle à coeur. Depuis plusieurs jours, il postait sur Instagram des photos de son "relooking" : rasage des jambes, maquillage, bas résille,... Celui qui a inventé une technique de drague en avion, le milliardaire a pu tester ses charmes au septième ciel. Avant de rejoindre le staff de l'avion de Tom Cruise dans Yukikaze ?
Talons hauts, vêtu de l'uniforme rouge des hôtesses, le beau-tonton de Kate Winslet a servi les boissons aux passagers du vol entre Perth (Australie) et Kuala Lumpur (Malaisie) pendant cinq heures. "J'ai fait des choses hors du commun dans ma vie, mais celle-ci est sans doute la plus extraordinaire : je viens d'apprendre à marcher avec des talons hauts", a rigolé Richard Branson. Au passage, une partie du prix des billets des passagers sera reversée à Starlight, association caritative pour les enfants.
Video: What do you think of my uniform @tonyfernandes? #ladyinred vine.co/v/b01Pzn79xj0
— richardbranson (@richardbranson) 11 mai 2013