TF1 misera sur un nouveau numéro inédit des 12 coups de midi ce vendredi 3 novembre 2023. Le jeu, orchestré par Jean-Luc Reichmann depuis 2010, sera centré sur la suite du parcours d'Emilien à partir de 11h50.
Le jeune étudiant de 20 ans, originaire de Vendée, ne cesse d'affoler les compteurs de l'émission. Déjà détenteur d'une étoile mystérieuse, il culmine à une cagnotte de 193 463 euros de gains et de cadeaux. Fort de coups de maître en série, Emilien est en passe de réaliser un nouvel exploit aux 12 coups de midi. Sa deuxième étoile mystérieuse n'est plus masquée que de quelques cases...
>> Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) s'affiche complètement chauve... <<
Ces derniers jours, l'ultime étape du jeu, proposé par TF1 avant le journal de 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau en semaine et d'Anne-Claire Coudray le week-end, a dévoilé de nouveaux précieux indices. Ainsi, les téléspectateurs ont déjà pu y découvrir le Golden Gate Bridge, le pont de San Francisco, surplombant l'océan Pacifique, une plage et des rochers. Un logo "Taxi", un pot d'encre avec une plume, des guirlandes lumineuses, de gousses d'ail, un scarabée, une paire de ciseaux et un vaisseau spatial sont également apparus.
Dès lors, quelle est la personnalité se cachant derrière l'étoile mystérieuse de novembre 2023 sur TF1 ? Pour l'heure, Emilien n'a pas encore percé le mystère. Une chose est sûre, il ne s'agit pas de Daniel Craig et Roger Moore qu'il a récemment proposés sans succès. On sait pareillement que ce n'est pas non plus Clara Luciani, Alizée, Bruce Lee, Will Smith, Tom Cruise, Alyssa Milano, Jack London, Robin Williams et Emma Watson.
>> Voici qui se cache derrière l'étoile mystérieuse des 12 coups de midi <<
Le jeune champion signera une quarantième participation aux 12 coups de midi ce vendredi 3 novembre. Dès 11h50, il y retrouvera Jean-Luc Reichmann pour remettre en jeu son étoile de maître de midi. Trois nouveaux candidats viendront le défier. Emilien parviendra-t-il à poursuivre son ascension sur le plateau du jeu phare de TF1 ? Si oui, réussira-t-il l'exploit de décrocher une deuxième étoile mystérieuse ? Affaire à suivre...