C'est la seule histoire d'amour qui s'est formée dans Qui veut épouser mon fils 3, alors on imagine que si la production veut un couple, elle pourrait se tourner vers les tourtereaux. En plus, on a bien vu que Florie a un caractère plutôt explosif, parfait pour offrir quelques clashs aux téléspectateurs. Autre bonus ? La blondinette est loin d'être pudique.
Steven pourrait aussi succéder aux candidats des Anges de la télé-réalité 6. Pour commencer, sa ressemblance avec M. Pokora a marqué de nombreux esprits. Et son côté séducteur pourrait être un grand atout. Reste à savoir s'il serait capable de se séparer de sa môman chérie pendant plusieurs mois. On a un doute.
On aurait bien voulu voir Maximilien Philippe dans la prochaine saison des Anges. Mais le chanteur a clairement dit qu'il ne participerait jamais à la télé-réalité de NRJ 12. On pense donc que Manon pourrait être choisie. Grâce à ses prestations sans faute et sa voix particulière, elle a séduit un large public. Alors pas de doute : elle pourrait cartonner si elle était candidate.
Pas vraiment besoin de dire pourquoi Aurélie Dotremont pourrait être dans la saison 7 des Anges. Tout le monde sait que l'acolyte de Capucine Anav a un fort caractère, alors on n'aurait pas le temps de s'ennuyer avec elle. Et comme elle a fait son retour dans le petit monde de la télé-réalité avec L'île des vérités 4, on se dit que NRJ 12 pourrait continuer sur sa lancée.
Benoît Dubois a eu la chance de s'envoler pendant deux semaines en Australie pour rejoindre Anaïs Camizuli, Thibault, Shanna et les autres. L'année prochaine, un autre membre de l'équipe du Mag de NRJ 12 pourrait donc lui succéder. Et notre petit doigt nous dit que ça pourrait être Capucine Anav. En cause ? Elle a enchaîné les opportunités ces derniers temps.
Grâce à Allô Nabilla, Tarek Benattia est devenu aussi célèbre que sa soeur. Et comme le dynasty show s'arrêtera après cet été, NRJ 12 pourrait vouloir le faire revenir sur nos petits écrans histoire d'attirer les petites minettes qui sont sous son charme.
L'autre personnage emblématique d'Allô Nabilla est sans conteste Livia, la grand-mère de Nabilla Benattia. Ses phrases cultes et son culot ont fait rire de nombreux téléspectateurs. Et sa grande gueule en a surpris plus d'un. On prie donc pour qu'elle soit la doyenne de l'aventure. En tout cas, il y a de grandes chances.
Cette année, c'est le couple Shanna/Thibault qui a quitté W9 pour participer aux Anges de la télé-réalité 6. Et l'an prochain, on voit bien Emilia Cheranti et Alexandre Inked des Princes de l'amour être débauchés. Les tourtereaux passent leur temps à rompre et se rabibocher. L'action serait donc au rendez-vous avec eux.
Jamais deux sans trois comme on dit. Après avoir enregistré un single dans la saison 5 et tourné un clip dans la saison 6, l'interprète de Rise Up pourrait encore participer aux Anges de la télé-réalité pour enregistrer un album par exemple. On croise les doigts parce qu'il faut des gens simples et sans prise de tête comme elle.
La brunette n'est pas restée jusqu'à la fin du Bachelor 2014 et pourtant, c'est celle qui a le plus marqué les téléspectateurs de NT1. Dès le début de l'aventure, elle a mis en avant son côté peste. Et en matière de buzz, c'est une pro puisque Martika a réussi à faire parler d'elle... pour des larmes. Elle serait donc une candidate parfaite.
Après Latifa, on voit bien Jérémy Brun intégrer Les Anges de la télé-réalité 7. Le cuisinier a le profil type du candidat de télé-réalité et en plus, il pourrait cuisiner pour les candidats. Et on avoue que l'on ne serait pas contre le voir faire une séance de bronzette torse nu.
On n'a pas vu Laetitia assez longtemps dans La Belle et ses princes 3. Pourtant, la jeune femme savait comment faire parler d'elle. NRJ 12 pourrait donc lui laisser la chance de montrer vraiment qui elle est. Si c'est le cas, on espère que son ex Samir Benzema sera de la partie pour pimenter les choses.
Si NRJ 12 a besoin d'un séducteur, elle pourrait se tourner vers Mickaël de La Belle et ses princes 3. Il est sûrement le roi des mensonges comme on a pu le voir dans la télé-réalité de W9, alors il ferait passer les autres dragueurs de l'aventure pour des petits joueurs.
Les Anges de la télé-réalité ne peut pas se faire sans Amélie Neten. La Belge est devenue une candidate emblématique, alors on voit mal NRJ 12 se passer d'elle. Puis ça donnera l'occasion pour ses détracteurs de cracher une nouvelle fois leur venin gratuitement.