BUZZ
Les Anges de la télé-réalité 5 : Harlem Shake dans la villa
Publié le 24 février 2013 à 13:55
Par Charlotte Vaccaro
Les Anges de la télé-réalité 5 débarqueront sur NRJ 12 le 4 mars prochain. Mais déjà, les candidats font le buzz en vidéos. Après une bande-annonce avec Nabilla en larmes à cause de Kim Kardashian (marraine sexy de cette nouvelle saison) ou encore des images du bisou tant attendu entre la bombe et Thomas de Secret Stor
Les Anges de la télé-réalité 5 s'éclatent aux Etats-Unis Les Anges de la télé-réalité 5 s'éclatent aux Etats-Unis© NRJ12
Nabilla n'a pas dansé le Harlem Shake
Les Anges de la télé-réalité 5 n'annonce explosif
La suite après la publicité

Les Anges de la télé-réalité 5 débarqueront sur NRJ 12 le 4 mars prochain. Mais déjà, les candidats font le buzz en vidéos. Après une bande-annonce avec Nabilla en larmes à cause de Kim Kardashian (marraine sexy de cette nouvelle saison) ou encore des images du bisou tant attendu entre la bombe et Thomas de Secret Story, place... au Harlem Shake version les Anges.

Les Anges s'éclatent à Miami
La saison 5 des Anges de la télé-réalité s'annonce aussi explosive que les précédentes. Prises de tête, ruptures et coups de coeur, on ne devrait pas s'ennuyer cette année sur NRJ 12. En tout cas, les candidats, eux, s'amusent. Bien installés dans leur immense villa de Miami en Floride, ils ont récemment décidé d'enregistrer leur propre vidéo du phénomène Harlem Shake.

Une vidéo fun dévoilée par le site MyTvRealité, mais dans laquelle n'apparaît pas l'incontournable Nabi-Nabilla, qui serait encore et toujours en Californie avec son beau Thomas. Dommage pour ses fans qui auraient sûrement aimé la voir se tremousser sur le nouveau Gangnam Style.

La folie Harlem Shake
En tournant leur propre version du Harlem Shake, les Anges 5 ont ajouté leur nom à une liste déjà bien remplie de stars ayant succombé au phénomène venu tout droit des Etats-Unis et qui cartonne sur Youtube. Dernièrement, c'est la mannequin Cara Delevingne qui a bougé son corps sur le tube du moment, tout comme Cyril Hanouna mais aussi Michael Youn. Vive la danse, vive le Harlem Shake !

Mots clés
Vidéos Buzz Télé réalité TV Les Anges
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news