La belle Kim Kardashian n'est plus à présenter. Alors que des rumeurs ont annoncé que la bimbo aurait inventé sa grossesse, voilà qu'elle fait encore et toujours parler d'elle pour le plus grand bonheur de ses fans. Vedette de la télé-réalité Kim & Kourtney take Miami, Kim K est partout et sa célébrité n'est pas prête de s'éteindre. Même si sa soeur Khloe parle de ses problèmes de fertilité, Kim Kardashian s'apprête à agrandir le clan Kardashian puisqu'elle attend son premier enfant avec le rappeur Kanye West.
Dans quelques jours, les téléspectateurs auront le privilège de la retrouver dans la saison 5 des Anges de la télé-réalité. Pour fêter son arrivée exceptionnelle dans la villa, NRJ12 va même diffuser un Prime évènement le 9 avril prochain, présenté par Matthieu Delormeau et Ayem Nour. On y découvrira Kim K faire connaissance avec les Anges et son arrivée va littéralement chambouler le quotidien de la villa. On va voir Amélie totalement dépassée lorsqu'elle lui ouvrira la porte ou encore Nabilla en larmes lorsqu'elle aura l'opportunité de prendre la star dans ses bras.
Dans une interview accordée au magazine TéléStar, Kim Kardashian a donné ses toutes premières impressions sur le casting des Anges de la télé-réalité 5. Et de cette rencontre avec nos petites stars, la future maman a retenu deux personnalités : celle d'Alban et Amélie. Pour séduire leur marraine, Alban a poussé la chansonnette alors qu'Amélie a évoqué son fils. "Ils sont tous très sympathiques. Mais j'avoue avoir eu un faible pour Alban qui a participé à The Voice et qui m'a chanté une chanson et aussi Amélie qui souhaite lancer une ligne de vêtements pour bébé, je la trouve déterminée et c'est une excellente idée", a-t-elle confié.
Et Nabilla dans tout ça ? La bimbo qui fait le buzz en France ne semble pas avoir tapé dans l'oeil de Kim Kardashian...