Kim Kardashian est LA star dont tout le monde parle. Depuis qu'elle file le parfait amour avec le bad boy Kanye West et qu'elle attend son premier enfant, la brune incendiaire fait la Une de tous les médias américains pour le plus grand plaisir de ses fans. Il faut dire que cette dernière a construit un empire autour de son nom qui lui rapporte aujourd'hui plusieurs millions de dollars. Alors qu'elle fera une apparition remarquée dans la saison 5 des Anges de la télé-réalité, voilà que sa grossesse s'attire les plus folles rumeurs...
Même si la grossesse de Kate Middleton fait la Une des médias du monde entier, Kim Kardashian est aussi épiée par les photographes, surtout depuis que la bimbo a pris énormément de poids. Comme Beyoncé, voilà que le National Enquirer l'accuse de simuler sa grossesse en titrant sa Une : "La grossesse de Kim Kardashian est une imposture". Kim K aurait inventé sa grossesse dans le seul but de faire accélérer son divorce avec Kris Humphries et de justifier sa prise de poids due à une consommation excessive de crème glacée, comme le rapporte le site 7sur7.
Le National Enquirer, revue à potins fort controversée, qui aux yeux de certains dépasse les limites de l'acceptable, soulève à nouveau la polémique avec cette information qui n'a ni queue ni tête. Kim Kardashian porterait donc un faux ventre pour duper ses fans et ainsi attirer l'attention. "Le ventre de Kim semble changer de taille et de position et parfois même disparaître", explique le tabloïd en ajoutant que la bimbo aurait fait appel à une mère porteuse pour donner naissance à l'enfant de Kanye West.
Mais bien sûr !