Alors que Les Marseillais à Miami commençaient à prendre leurs marques dans la villa, ils vont être complètement chamboulés par l'arrivée d'une nouvelle candidate. Julie vient en effet compléter l'effectif après le départ de Théo et ce n'est pas sûr qu'elle plaise à tout le monde...
Il s'en passe des choses à Miami ! Depuis que les candidats sont arrivés sur le sol américain, ils enchaînent les petits boulots, les jobs de serveur, de plongeur et de danseur, mais font aussi les 400 coups. Sortie en rollers, nuit au camping, car wash sexy... Bref, ils ne sont jamais à court d'imagination.
Et, à partir de ce soir, les Marseillais à Miami vont devoir composer avec une nouvelle candidate. En effet, après le départ de Théo, Carol, la bookeuse, lui a trouvé une remplaçante. Prénommée Julie, la jolie blonde affiche la couleur dans son portrait : "D'un côté, je suis un ange, mais d'un autre, je suis un diable, je suis la pire chose qui va t'arriver dans ta vie !"
Et pour cause, Julie aime être jolie et soignée mais ne veut pas s'encombrer d'un mec. Comme elle le dit dans la vidéo à retrouver dans notre viewer, elle se suffit à elle-même. D'autant plus que la blondinette a un mental d'acier. Ancienne gymnaste de haut-niveau, la belle s'est gravement blessée, ce qui a réduit à néant ses chances de percer dans le sport. En partant à Miami, la Marseillaise a donc bien l'intention de prendre sa revanche !
Mais que l'on se le dise, avec Julie dans l'équipe, tout ne sera pas forcément rose. A côté de ce qui se profile, le clash de Paga et Julien, c'était de la gnognotte ! Julie a en effet eu une petite aventure avec Antonin, qui passe actuellement la majeure partie de son temps avec Stéphanie, et elle semble bien décidée à ne leur faire "aucun cadeau" !
Alors vous avez hâte de découvrir Julie ? Rendez-vous ce soir, à 18h50, sur W9 !