Coup de théâtre ce lundi 22 mai 2016, dès la première émission de la semaine des Reines du Shopping. Alors qu'elle était en plein shopping pour le thème "Moderne en foulard", Audrey, candidate de 36 ans, craquait et décidait sur un coup de tête d'abandonner la compétition, laissant Cristina Cordula et les autres candidates sous le choc ! Et pour cause, c'est une première dans l'histoire de l'émission. Son excuse : elle a essayé plusieurs tenues et aucune ne lui plaisait, la jeune femme se disant complexée par son physique.
Un comportement vivement critiqué par les internautes. D'autant que certains d'entre eux l'ont reconnue. Elle a en effet déjà participé à une émission de télé-réalité : Qui veut épouser mon fils ?, tentant de séduire Giuseppe. S'il n'y avait que ça... Une vidéo sexy de l'étudiante en psychologie a également refait surface sur la Toile.
Sur celle-ci, elle pose lors d'un shooting hot pour Entrevue. Vêtue d'une simple chemise laissant entrevoir ses sous-vêtements puis d'une salopette très suggestive, elle ne semblait pas du tout complexée par son corps... Entre ça et la candidate des Reines du Shopping qui balance sur les coulisses de l'émission, on peut comprendre que Cristina Cordula veuille changer !