Si elle était sous le choc d'une candidate qui essayait une combi moulante dans Les Reines du Shopping la semaine dernière, Cristina Cordula ne savait pas à quoi s'attendre cette semaine. Et pour cause, une candidate a carrément jeté l'éponge ! Une première dans l'histoire de l'émission !
Pourtant, cette étudiante en psychologie de 36 ans semblait sûre d'elle sur le thème "Moderne avec un foulard". Confiante sur le foulard, Audrey l'était moins sur la tenue. Après avoir essayé plusieurs pantalons et pulls qui ne lui ont pas plu, elle va péter un câble lorsqu'elle va se rendre compte qu'il ne lui reste plus que 44 minutes pour finaliser son shopping et se faire coiffer et maquiller.
Sans hésitation, elle décide d'abandonner, expliquant son comportement à ses concurrentes : "Les filles, juste pour vous dire que pour moi l'aventure va s'arrêter là. Aujourd'hui, je n'ai pas trouvé de choses qui me plaisaient. Je préfère être honnête et entière avec ce que je suis. Ça me plaît pas, je ne vais pas porter quelque chose qui ne me plaît pas parce que ce n'est pas moi. Bonne chance à vous !". Une décision qui laisse Cristina Cordula sous le choc : "Il n'y aura pas de défilé ce soir, je n'ai jamais vu ça ma chérie".
La Reine de la mode, qui en a marre des Reine du Shopping, tente d'examiner la situation : "Le problème, c'est que t'as voulu essayer toujours la même chose Audrey, tu ne t'es même pas donné la peine d'essayer une robe ou une jupe". Même les candidates ont du mal à y croire, trouvant cela dommage. Selon Marie, "elle n'a pas eu une attitude des Reines du Shopping, ça c'est sûr." Qu'elles se rassurent, cela leur fait une chance de plus de gagner...