Qui sera la Reine du Shopping cette semaine ? S'il faudra attendre vendredi et peut-être même quelques remises en place par Cristina Cordula pour avoir la réponse, l'une des candidates est déjà la reine du buzz, pas de doute là-dessus ! Alors que Sabina, Mathilde, Anna et Aline s'affrontent sur le thème "comment être moderne en blouson", l'une d'entre elles a poussé un coup de gueule via son compte Instagram.
Après avoir visionné le premier épisode de la semaine diffusé hier soir, Sabina a avoué avoir été "assez déçue de l'image que l'on me donne "une blogueuse mode qui se la pete et qui connaît tout aux tendances" alors que j'ai dis et redis lors de l'émission que je n'étais pas d'une part blogueuse mode mais simplement une fille qui partage ses looks sur Instagram, et qui de surcroît n'a pas la science infuse de la mode."
Ce n'est pas tout puisque la candidate remet également en cause le montage de l'émission présentée par Cristina Cordula : "Mais bon la production ne montre pas tout n'oublions pas ! Et tous mes commentaires gentils sont également passés à la trappe...", ajoute-t-elle, avant de préciser qu'elle n'est pas en couple, contrairement à ce que la production a annoncé dans sa description. Sabina est loin d'être au bout de ses surprises, son passage étant diffusé ce soir.
Un nouveau scandale pour les Reines du Shopping et Cristina Cordula, laquelle était récemment en plein buzz suite à ses propos sur la fourrure ou encore suite aux déclarations polémiques d'une autre candidate, la qualifiant d'"odieuse" en coulisse...