Quand Cristina Cordula a quelque chose à dire, elle le dit ! Même s'il s'agit de Zlatan, Matuidi ou encore Tsonga ! D'ailleurs, une des candidates des Reines du Shopping la trouve "trop sévère" et "trop dure"... et elle n'est visiblement pas la seule. Ce vendredi 8 juillet 2016, l'animatrice de M6 faisait le bilan du look de chaque candidate de la semaine, à savoir Hortense (26 ans), Denise (50 ans), Loïca (30 ans), Nicole (69 ans) et Julie (24 ans). Elles s'affrontaient sur le thème : " irrésistible au bal des pompiers ". Et Julie s'est fait violemment clasher !
Pourtant, tout avait bien commencé pour la jeune femme puisque Cristina Cordula est fan de son look. Robe, chaussures, sac, ras-du-cou : "ma chérie, j'adore ton look !", lui lance la reine de la mode. Par contre, Cristina n'apprécie pas du tout sa mise en beauté, et elle le fait savoir : "Pour la mise en beauté, pourquoi tu te maquilles autant ? Ça gâche ta beauté, ça gâche tout. Les sourcils, ça ne va pas. Ça n'existe pas, l'être humain n'est pas comme ça. Je fais un appel national en France pour les sourcils : C'est un fashion faux-pas le triangle à la tête du sourcil. C'est la catastrophe."
Si Julie pensait que le coup de gueule de Cristina était fini, eh bien non ! Celle-ci s'attaque ensuite aux cheveux : "si je peux te donner un conseil, ne teins pas tes cheveux en rouge. Le châtain clair c'est magnifique, tu peux faire quelques mèches pour apporter de la lumière, du soleil". Malheureusement, la jeune femme s'est faite dépasser par la doyenne, Nicole, qui sort vainqueur. Entre ça et Loïca qui oublie de payer, la semaine était agitée !