Cette semaine dans Les Reines du Shopping, les candidates se sont affrontées sur le thème "glamour en robe de soirée". Et ce ne sont pas n'importe qui puisqu'elles ont déjà remporté l'émission de Cristina Cordula. Parmi elles, une certaine Michèle, âgée de 70 ans et originaire de Cannes. Mais ne croyez pas l'âge, elle est toujours aussi glamour !
Essayant plusieurs robes, Michèle s'arrête sur l'une d'entre elle au décolleté "très saillant, simplement féminin mais pas trop sexy". Pleine de confiance en elle, elle se voit carrément monter les marches du Festival de Cannes dans cette tenue, et même sans ! "Je le fais même à poil pourvu que je les monte !", a plaisanté la candidate qui s'entendrait bien avec Bella Hadid.
Quant à Cristina Cordula, dont voici le vrai nom, elle n'est pas du tout fan de cette robe. Si elle dénonçait lundi les "bourrelets" de Christelle, 52 ans, elle a récidivé ce jeudi 9 juin 2016 : "ça épaissit énormément sa silhouette. Le décolleté de derrière est trop plongeant donc ça marque tous les bourrelets et en plus on voit le soutien-gorge. Faut qu'elle enlève le soutien-gorge et ça ne va pas fonctionner." Un avis partagé par ses rivales, qui craquent totalement face à cette robe... et on peut les comprendre !