Cette 26ème saison des Simpson sera probablement la plus mémorable de ces dernières années. La raison ? Les scénaristes et réalisateurs semblent s'être (enfin) décidés à sortir de leur routine frustrante et à se lâcher. Ainsi, après nous avoir offert un excellent épisode en Lego, la série va prochainement tuer l'un des personnages principaux avant de réaliser le rêve tous les fans : dévoiler une rencontre délirante entre Homer et les personnages de Futurama, ainsi qu'un face à face culte avec la famille des Griffin.
Cependant, si ces épisodes s'annoncent comme immanquables et passionnants, EW vient de dévoiler une nouvelle encore plus enthousiasmante. A en croire le site américain, Les Simpson vont prochainement accueillir... les Simpson. Ce n'est pas une blague, profitant du célèbre épisode annuel du "Treehouse of Horror" diffusé pour Halloween, la série va faire revenir la famille jaune originale de 1987.
En effet, pour ceux qui ne le savent peut-être pas, avant d'être une série à succès sur la Fox, la famille des Simpson était au centre d'une série de sketchs/courts-métrages diffusés lors du Tracey Ullman Show en 1987. Et comme vous pouvez vous en douter (et le découvrir dans notre diaporama), leurs graphismes étaient nettement différents d'aujourd'hui.
Et la bonne nouvelle, c'est que ces "retrouvailles" ne passeront pas inaperçues, Groening et son équipe nous promettant une intrigue déjantée. Au programme ? Homer, Marge & Cie verront leur demeure être hantée par une famille de fantômes, cette dernière ayant été assassinée et enterrée sous la maison. Et afin de rendre cette confrontation encore plus crédible, les comédiens à l'origine des doublages devront retravailler leurs voix dans le but de retrouver celles des débuts lors du Tracey Ullman Show. Vivement le 19 octobre, date de diffusion de cet épisode.